Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 07:10

Bonjour 

d'autres moutons sont arrivés

Jacqueline a envoyé ses moutons à Noelle

Un coussinet et une belle carte

DSC01058.jpg

Un stylo et d'autres joujoux-agneaux

DSC01057.jpg

Un grand bravo à Jacqueline

 

 

Et puis celui de Titilaeti pour moi!

Un porte clé rose à petites fleurs et une belle ATC avec une feuille en bois.

Mille mercis Titilaeti!!

echange-moutons-2584-1-.JPG

Bravo et bonne journée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo aux copinettes, de jolis moutonstous différents !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est bien joli tout ça ! bravo à toutes. Bises. Faby<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ouahhhhhhhhh toujours tres beau c est petit moutons bizzz<br />
Répondre
T
<br /> Tout est beau ! Moi j'ai beaucoup aimé cet échange où j'ai été gâtée et où j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser mes p'tits cadeaux aussi :)<br /> <br /> <br /> Merci à toi Catherine pour l'organisation, et heureuse que ça te plaise !<br />
Répondre
P
<br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br />
Répondre

❤ Présentation ❤

  • : les petites croix de Catherine
  • : point de croix,ballades, la Grece, maman de 3 trois enfants, professeur de francais langue etrangere, adore les chiens
  • Contact

Annonce à mes croixpinettes

❤ Recherche ❤

❤ Webmaster ❤

 

❤ Archives ❤

❤ Sals ❤