Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 10:57

Ce dimanche sous le superbe soleil grec et ciel très bleu

je voudrais vous présenter un mouton bien américain

brodé aux États-Unis d'une amie qui aime beaucoup mon, une grande voyageuse

Bill pour Jacqueline

Ech mouton -2- -Small-

 

Voilà ce que Bill a reçu de la part de Marie

Une magnifique trousse avec des moutons bien naifs!!!

Echange-mouton-re-u-de-marie-P--1---Small---1-.JPG

Echange-mouton-re-u-de-marie-P--2---Small---1-.JPG

Je vous souhaite une excellente journée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ma gatée a reçu mais moi je n ai pas recu le mien.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le sais, normalement elle t a envoye. On attend encore un peu. Ann tu peux m envoyer des photos? Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ils sont vraiment adorables ces petits moutons !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée - bises<br />
Répondre
T
<br /> Encore de jolies créas !<br />
Répondre
L
<br /> Garder les moutons sous le ciel bleu c'est quand même plus agréable ! <br /> <br /> <br /> http://lizathenes.canalblog.com<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Oui je ferai la photo!<br />
Répondre

❤ Présentation ❤

  • : les petites croix de Catherine
  • : point de croix,ballades, la Grece, maman de 3 trois enfants, professeur de francais langue etrangere, adore les chiens
  • Contact

Annonce à mes croixpinettes

❤ Recherche ❤

❤ Webmaster ❤

 

❤ Archives ❤

❤ Sals ❤