Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 12:40

Coucou les filles

Vous aimez les pâtes?

Les spaghettis? Les raviolis? Les lasagnes?

Voici une broderie Lili points

que j'ai réalisée grâce à un jeu que nous avons joué sur fb 

entre copines-brodeuses

Les pastas

un modèle qui suivait toute la palette du jaune

LLP-5307-1-.JPG

Maintenant il faut que je trouve

du tissu convenable pour le finitionner

Merci aux organisatrices de ce jeu!

Bon après midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> oh, j'adore ce modèle ! Bizzz<br />
Répondre
R
<br /> Καλώς σας βρήκα !! Πολύ ωραίες οι δημιουργίες σας και το blog !!!<br /> <br /> <br /> Μ αρέσει και το τελευταίο έργο σας που αφορά τα ζυμαρικά !!<br /> <br /> <br /> Χαιρετίσματα από Αθήνα και καλό βράδυ !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ωπ! τι καλα ενα σχολιο απο την Ελλαδα! Ευχαριστω για τα καλα λογια!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les pâtes, je suis justement en train de faire bouillir de penne rigate ! Ta broderie est trop belle, bravo !<br />
Répondre
G
<br /> je n'avais pas vu ce challenge sur fb mais j'aime beaucoup cette grille...bien que ne pouvant manger que des pâtes de riz !<br /> <br /> <br /> bravo pour tes maisons, celle d'Octobre est pleine de couleurs !<br />
Répondre
M
<br /> j'adore les pâtes,toutes les pâtes et sur ta toile elles me font trop envie<br /> <br /> <br /> c'est superbe,bravo<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre

❤ Présentation ❤

  • : les petites croix de Catherine
  • : point de croix,ballades, la Grece, maman de 3 trois enfants, professeur de francais langue etrangere, adore les chiens
  • Contact

Annonce à mes croixpinettes

❤ Recherche ❤

❤ Webmaster ❤

 

❤ Archives ❤

❤ Sals ❤