Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 08:07

                                   Bonjour

un petit retour surla blogosphère après une longue absence, je reprends peu à peu le fil de la vie.La broderie, le tricot et le crochet m'étaient d'un grand reconfort ainsi que le soutien amical.

Je resterai aux photos des ouvrages faits ce dernier temps

Madame Chantilly

chez-nous-5640-1-.JPG

 

CCN

CCN-5725-1-.JPG

Du crochet

tricot-5584-1-.JPGtricot-5094-1-.JPG

tricot-5604-1-.JPGtricot-5573-1-.JPG

D'autres broderies

LLP

LLP-5628-1-.JPG

Tralala

tralala-5633-1-.JPG

tralala-5497-1-.JPG

Et puis quelques échanges, des calendriers d'avent, des papotages, des rires enfin un peu de tout ce que la vie est faite

                         Bises à toutes


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> et superbe, le modèle avec les QUATRE rennes  :)<br />
Répondre
G
<br /> j'ai acheté cette grille au rennes mais seulement brodé un extrait<br /> Et je vois que ton marque-pages est encore un autre modèle, bienmingnon<br /> <br /> MAis bravo surtout pour les lainages, châle et col...qui ne font peut-être qu'un ?<br />
Répondre
M
<br /> Felicitation magnifique creation Marie-Claire<br />
Répondre
C
<br /> Que des merveilles ! Contente de te relire !!! Bisous<br />
Répondre
.
<br /> Ce sont de bien jolies créations, et je suis ravie de te relire de nouveau. Belle journée, et surtout belle et heureuse année à toi. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vero atoi aussi bonne année<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Présentation ❤

  • : les petites croix de Catherine
  • : point de croix,ballades, la Grece, maman de 3 trois enfants, professeur de francais langue etrangere, adore les chiens
  • Contact

Annonce à mes croixpinettes

❤ Recherche ❤

❤ Webmaster ❤

 

❤ Archives ❤

❤ Sals ❤