Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 09:30

Bonjour

vous aimez les animaux coquets ? Si oui, jetez un coup d'oeil au nouveau modèle Tralala, des chattes vraiment très élégantes, chic

chats-tralala.jpg

Je vous propose un sal qui pourrait débuter le 20 juin et être completé en 12 étapes. Si cela vous dit , laissez-moi un message sous cet article. La fiche sera en vente la semaine prochaine dans vos boutiques favories

Très bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Tres jolie trousse.N'est-il pas trop tard pour s'inscrire?<br /> <br /> <br />       amities<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                 canelleframboise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non non il n est pas tres tard. Tu es la bienvenue. Il faut te procurer la fiche de n importe quelle mercerie(maguelone broderies- je ne sais pas tu connais- fais un prix special et offre les<br /> frais de port si cela t interesse, il suffit de lui signaler que c est pour le sal) et t inscrire a la news pour etre tenue au courant<br /> <br /> <br /> Si tu as d autres questions nhesite pas a me contacter<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Super! Je vous suis dans l'aventure.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super! pense aussi si tu veux a la remise de maguelone. Si tu n es pas inscrite pas a ma news fais le pour en etre informee<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  merci pour la tentation mais je suis assez occupé avec mes 2 sals et mon boulot qui nuit à mes loisirs HIHIHI!! je vais suivre vos avancés bizz floconette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  une belle broderie bon sal bizz floconette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle te tente?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> on dirai mes trois enfants !!! c'est joli, j'aime beaucoup en ce jour de tristesse qui nous a touché tôt ce matin. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mes plus profondes condoleances. Reste forte<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Présentation ❤

  • : les petites croix de Catherine
  • : point de croix,ballades, la Grece, maman de 3 trois enfants, professeur de francais langue etrangere, adore les chiens
  • Contact

Annonce à mes croixpinettes

❤ Recherche ❤

❤ Webmaster ❤

 

❤ Archives ❤

❤ Sals ❤