Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 07:53

J'ai decidé de me séparer de certaines de mes grilles. Quelques-unes sont toutes neuves, d'autres brodées mais en très bon état. Elles sont à vendre pour 5 euros (6 avec les les frais de port) . Si cela vous intéresse, laissez-moi un petit commentaire ou contactez moi.

Une série de Helen Maurer



PICT0907.JPG

 

 

PICT0908.JPG

ZAZA PIQUE




PICT0913.JPG

TOURNICOTON

PICT0911.JPG

CMM

PICT0912.JPG




MARYSE

PICT0920

TRALALA

PICT0916.JPG

PICT0917.JPG

PICT0915.JPG

MERCI

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ma lettre part cet aprem,tu me diras!Bisous<br />
Répondre
K
<br /> je prends avec un s et non pas je prend.... c'est pas grave c'est le matin je nesuis pas bien reveillée.. je t'envoie l'argent .. donne moi ton adresse<br /> <br /> <br /> bonne journée ktrine<br />
Répondre
M
<br /> C'est tentant !! mais il y a déjà TROP à broder, dans le stock. Mais je suis certaine que ça fera plaisir à d'autres brodeuses. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Il y a le choix! j'en ai pas mal en stock aussi donc sur ce coup ci je passe mon tour! ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison. Moi quelquefois je ne suis pas tres raisonnable<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je comprends !<br />
Répondre

❤ Présentation ❤

  • : les petites croix de Catherine
  • : point de croix,ballades, la Grece, maman de 3 trois enfants, professeur de francais langue etrangere, adore les chiens
  • Contact

Annonce à mes croixpinettes

❤ Recherche ❤

❤ Webmaster ❤

 

❤ Archives ❤

❤ Sals ❤