Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 09:01

PICT0833.JPGPICT0834.JPGÉtant pratiquement en vacances, je brode avec passion presque tout le temps. Je voudrais vous montrer mes avancées de semaine :

  • tout d'abord mes coquettes qui avancent beaucoup , mais pas de photo parce que c'est pour le sal. Par contre je vous montre la photo de Val, avec des belles couleurs DSC01775.JPG
  • Allez les filles j'attends les vôtres aussi.
  • Ma trousse de Maelle, j'avance sur la toiture mais c'est long

PICT0835.JPG

 

  • Le family sampler de Noelle (je suis terriblement en retard)

Les filles ont poussé, mon mari essaye aussi, malheureuseument ils manqueront les deux chiens pour toujours,à cause d'une habitude bien grecque(la honte) de semer du poison un peu partout...contre chiens et chats 

PICT0834.JPG

  • Et enfin le début d'un mini sal surprise de LILI H.R. sur une toile jaune et un fil Atalie Nuit. Le thème c'est l'été

PICT0833.JPG

Je vous souhaite une excellente semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> coucou Catherine, bonne semaine brodesque. J'aime beaucoup ton fil atalie, j'ai hâte de voir la suite. Gros bisous. Emmanuelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De jolis ouvrages en cours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de très jolies choses<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super beau vraiment!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine brodesque!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> beau travail j'adore la broderie de la "famille "<br /> <br /> <br /> bisous de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

❤ Présentation ❤

  • : les petites croix de Catherine
  • : point de croix,ballades, la Grece, maman de 3 trois enfants, professeur de francais langue etrangere, adore les chiens
  • Contact

Annonce à mes croixpinettes

❤ Recherche ❤

❤ Webmaster ❤

 

❤ Archives ❤

❤ Sals ❤