Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 10:38

Bonjour

Avec Marie (sans blog)on s'est donné un nouvel objectif pour notre trousse, la deuxième partie de la toiture (un mod`le des fées brodeuses). C'était un peu ennuyant car répétitif mais heureusement on passe aux couleurs!!

Des coquillages qui proviennent de la plage où nous nous baignons, des couleurs Atalie Jais(pour le toit), Orage et opale

fees-brodeuses 0115[1]

Et une photo de la pleine lune où nous havons l'habitude de compter des étoiles

epidaure-0080-1-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> un petit coucou pour te remercier de la jolie trousse reçue ce week end ! elle me plait vraiment beaucoup !<br /> <br /> <br /> merci encore, bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis tres contente qu elle te plaise. Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Du travail pour cette trousse.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beaucoup de travail<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bravo pour ton avancée... Mon fils a récupéré quelques coquillages sur la plage, mais pas d'aussi jolis... Les enfants ont surtout ramené un seau de galets. Je ne sais pas ce qu'ils vont en<br /> faire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec les galets tu peux dessiner dessus (des animaux p ex.)et les passer avec un vernis a ongles sans couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo pour les coquillages ! Je n'en trouve pas souvent d'aussi jolis... Par contre j'ai une belle collection de cailloux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca m etonne ! Tu fais de si jolies photos des plages!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> un petit coucou en passant !<br /> <br /> <br /> bisous bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou! J espere que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Présentation ❤

  • : les petites croix de Catherine
  • : point de croix,ballades, la Grece, maman de 3 trois enfants, professeur de francais langue etrangere, adore les chiens
  • Contact

Annonce à mes croixpinettes

❤ Recherche ❤

❤ Webmaster ❤

 

❤ Archives ❤

❤ Sals ❤