Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 10:10

Bonjour

en France il fait encore froid mais en en Grece le temps est tres doux. On dirait presque le printemps puisque les orangers la ou j habite ont fleuri. Alors j ai une idee. Ca vous dit un echange printanier sur une grille de Tralala ?

Ce sera pour le 1er Mars. Il s agit de broder une petite grille et de la finitionner comme vous voulez. Laissez libre votre imagination et si vous etes partantes ecrivez moi un petit commentaire.54813187.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Coucou Catherine,<br /> <br /> <br /> je regrette avoir manqué ton SAL ... Tralala est entre mes favoris ... mais je m'inscris à ton newsletter pour ne pas manquer autres belles choses, en futur.<br /> <br /> <br /> En tout cas, le 1 mars serait impossible pour moi - j'ai un examen très difficile que je dois absolument passer, le 1er mars.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> s'il n'est pas trop tard, j'aimerais m'inscrire à l'échange printanier (merci Bill pour le lien).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui aujourd hui cest le dernier jour. Envoyez moi svp votre adresse sur mon mail kryoni@voila.fr<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Grâce au blog de Bill je vous découvre! Je m'inscris à votre NL et j'aimerai aussi participer à l'échange Tralala s'il est encore temps . Amitié et belle soirée .Boutis13<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR ET BIENVENUE! ENVOIE MOI TON ADRESSE SUR MON MAIL kryoni@voila.fr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je suis partante pour ce nouvel échange, si ce n'est pas trop tard<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour et bienvenue ! Oui il ya encore du temps. Si cela t interesse envoie moi ton adresse pour l echange kryoni@voila.fr<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adorel es grilles tralala !<br /> <br /> <br /> maiq je n'ai pas le temps en ce moment ! désolée<br /> <br /> <br /> merci tout de même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

❤ Présentation ❤

  • : les petites croix de Catherine
  • : point de croix,ballades, la Grece, maman de 3 trois enfants, professeur de francais langue etrangere, adore les chiens
  • Contact

Annonce à mes croixpinettes

❤ Recherche ❤

❤ Webmaster ❤

 

❤ Archives ❤

❤ Sals ❤