Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 16:29

Bonjour

pour notre échange de moutons nous sommes 27 participantes :

Anne-Marie link

Solange (je n ai pas ton adresse postale)

titilaeti link

Annie g. ( je n'ai pas ton adresse postale)

Manue link

moi

Giovinette link

Carole link

Simette link

Pollux link

Noelle link

Br link

Pili link

Ysatis

Chantal

Bill link

tortue link

Ktrine link

Jojo link

Ann du Quebec link

Marie

Nora 

Marie de Clesse link

Viviane

Annie-Claire

Jacqueline

Annick

 

J'attendrai jusqu'à dimanche pour les adresses que je n'ai pas, sinon je serais obligée d'annuler la participation (c'est une question d'organisation)

Vous devez avoir toutes l'adresse de votre gatée (sauf Nora, tu dois patienter un peu). Pour celles qui ont un blog vous pouvez le visiter et voir les goûts de votre gâtée mais sans gâcher le coté surprise de la réception.

Je vous souhaite une belle création moutoneuse. Amusez-vous, c 'est une occasion pour se lier de nouvelles amitiés.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous laisse avec une image d'un concert que j'ai suivi cette semaine dans le stade antique d'Athènes tout près d'Acropole avec des chanteurs de la Méditerrannée (parmi les français il y avait Christophe, Adamo, Aliagas)epidaure-2220-1-.JPG

Très bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonjour catherine<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un mail avec mon adresse<br />
Répondre
C
Je la note dans la journee!
L
<br /> Coucou Cathérine,<br /> <br /> <br /> είναι πάρα πολύ αργά για να εγγραφείτε; Τα πρόβατα που μου αρέσει πολύ! πίσω, είναι τον Σεπτέμβριο, έτσι δεν είναι;<br /> <br /> <br /> en cas que cela n'est pas correct, c'est: c'est trop tard pour s'inscrire? Les moutons me plaisent beaucoup! rentrée, c'est septembre, n'est-ce pas?<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> Lisa<br />
Répondre
C
Non je t inscris!!!!! Avec plaisir mais envoie moi de nouveau ton adresse postale ευχαριστω πολυ τα ελληνικά είναι πολυ καλα
T
<br /> Bravo Catherine,mon mouton est prêt,manque plus que la carte!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,bisous<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Catherine....<br /> <br /> <br /> Désolée, j'ai envoyé mes coordonnées par retour ce matin.<br /> <br /> <br /> Problème.....Oups.....<br /> <br /> <br /> Je recommence et t''envoie tout par le mode Contact......<br /> <br /> <br /> Merci pour l'organisation.<br /> <br /> <br /> Je te fais un copié collé..... Lol....<br /> <br /> <br /> Bises croisées x x x<br /> <br /> <br /> Solange<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Super!!! Nous allons pouvoir compter les moutons si on n'arrive pas à s'endormir<br /> <br /> <br />            Douce soirée à toi.<br /> <br /> <br />                        Bisous de France. Marie<br />
Répondre

❤ Présentation ❤

  • : les petites croix de Catherine
  • : point de croix,ballades, la Grece, maman de 3 trois enfants, professeur de francais langue etrangere, adore les chiens
  • Contact

Annonce à mes croixpinettes

❤ Recherche ❤

❤ Webmaster ❤

 

❤ Archives ❤

❤ Sals ❤