Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 20:53

Manou60 a organisé un échange de rubans.Voilà ce que j'ai envoyé à Simone

PICT0605.JPG

Les cartonettes viennent de chez Pauline link, je les ai plastifiées.

Allez voir son blog vous trouverez de bonnes idées

 

Et puis un magnifique blog très romantique avec pleines de grilles gratuites, des couleurs tendres, des biscornus... sublime. C'est Sablaise link

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Très jolies ces cartonnettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pourquoi pas,je voudrais voir les météores,en hiver nous n'avions pas pu y aller!<br /> <br /> <br /> Douce soirée,Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous avez des lidl en Grèce c'est bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bel échange, bonne idée de plastifier il faudrait que je m'achète une plastifieuse<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j ai trouve une tres bon marche chez Lidl<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bel envoi de rubans et une très belle carte,que de souvenirs!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faut revenir un jour!<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Présentation ❤

  • : les petites croix de Catherine
  • : point de croix,ballades, la Grece, maman de 3 trois enfants, professeur de francais langue etrangere, adore les chiens
  • Contact

Annonce à mes croixpinettes

❤ Recherche ❤

❤ Webmaster ❤

 

❤ Archives ❤

❤ Sals ❤