Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 07:29

Notre sal arrive à sa fin

la dernière étape est là. Quant à moi, je choisis d'écrire mon prénom

CMM-Sophie-1304-1-.JPG

et comme mon prénom a pris toute la place, je n'ai pas pu broder les deux petits personnages. Vous, vous faites comme vous voulez.

Et voilà quelques copies

Chantal (quel trésor est caché derrière?) Bravo!

IMGP0001.jpg

Noelle (notre aiguille turbo!) Bravo!

P1010622.jpg

Bon courage aux autres. Quand vous terminerez, vous m'enverrez votre photo.

Je vous remercie de m'avoir suivie et de me suivre sur ce blog.

Vous êtes 109 copines virtuelles et réelles .

Bienvenue aux nouvelles arrivées!

Pour la finition,je confierai ma broderie à Yakafaire(car moi je suis nulle en couture et je risque de faire des bêtises, comme Sophie)

Gros bisous et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Bravo à toutes pour cette belle grille.....Un SAL joliment mené.<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ta broderie est superbe, et j'aime beaucoup comme tu l'as personnalisée... Je n'ai pas pu participer au SAL faute de temps, mais serais-tu d'accord pour troquer ce modèle contre un dans mes<br /> stocks? Bisous ensoleillés de Clermont!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Penelope, merci !!! Oui bien sur ok pour l echange<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une bonne idée d'avoir fait cette grille en sal car elle n'est pas si facile que ça, j'en sais quelque chose, mais le résultat est superbe !!! J'ai hâte de voir les<br /> finitions. Bravo a toutes !! Bon week-end. Audrey<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu as raison elle a l air simple mais non pas du tout Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> joli ce modèle bises<br />
Répondre
E
<br /> Bravo pour vos ouvrages Mesdames <br />
Répondre

❤ Présentation ❤

  • : les petites croix de Catherine
  • : point de croix,ballades, la Grece, maman de 3 trois enfants, professeur de francais langue etrangere, adore les chiens
  • Contact

Annonce à mes croixpinettes

❤ Recherche ❤

❤ Webmaster ❤

 

❤ Archives ❤

❤ Sals ❤