Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 09:40

Bonjour!

aujourd hui je voudrais vous montrer quelques

cadeaux que j'ai reçcus ce dernier temps.

Tout d'abord de la part de Martine du parfum de Filaine pour avoir jouer sur son blog link

echanges-3672.JPG

Mille mercis Martine

 

Et puis de Celia de Belgique, un échange de fils sur fb,elle m a trop gâtée

echanges-3659.JPG

Très bonne journée à toutes

chez-nous-3721-1-.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou Catherine, tu as été vraiment gâtée , ma préférence va vers les jolis fils. Bonne journée. Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> géniale cette dodue ces fils sont superbes <br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
.
<br /> C'est superbe !!! De beaux cadeaux. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Ravie de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Juste 1 détail ... Parfumdéfilaine s'écrit en un seul mot...<br /> <br /> <br /> voilà, c tout !!!<br /> <br /> <br /> Bizzous à toi<br /> <br /> <br /> Parfumdéfilaine<br />
Répondre
M
<br /> Félicitation des beau cadeaux   bonne journée  Marie-Claire<br />
Répondre

❤ Présentation ❤

  • : les petites croix de Catherine
  • : point de croix,ballades, la Grece, maman de 3 trois enfants, professeur de francais langue etrangere, adore les chiens
  • Contact

Annonce à mes croixpinettes

❤ Recherche ❤

❤ Webmaster ❤

 

❤ Archives ❤

❤ Sals ❤