Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 14:25

Bonjour à toutes,

ces derniers jours j'ai passé à vos blogs en regardant de nouvelles merveilles.

Je voudrais vous montrer mes broderies du mois de janvier.

D'abord mon avancée chez Noelle (avec une grosse erreur concernant les marges)

jardin-prive-0954-1-.JPG

Mon Sal de CCN avec le mois de janvier etdes couleurs que j'adore 

CCN-0955-1-.JPG

et l'autre sal  sur le blog Au fil de la passion , Ma petite famille

Il est brodé sur aida grise 8pts avec un fil sur 1. Je l'ai commencée le 1er janvier dans le jardin tellement il faisait beau

au-fil-de-la-passion-0956-1-.JPG

Bonne année à toutes

chez-nous-0878-1-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore ce modèle de JP !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> de bien jolis projets... je te souhaite une belle année...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> on partage les deux!!  merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De belles petites croix sur ton tambour, bisous du soir...<br />
Répondre
M
<br /> Un bô début  , belle journée à broder de jolies petites croix !!!<br />
Répondre
D
<br /> je trouve très sympa cette série des mois de l'année de CCN ! j'aime beaucoup les couleurs de janvier !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont vraiment tres belles se toute facon ces couleurs sont tres fraiches. J aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Présentation ❤

  • : les petites croix de Catherine
  • : point de croix,ballades, la Grece, maman de 3 trois enfants, professeur de francais langue etrangere, adore les chiens
  • Contact

Annonce à mes croixpinettes

❤ Recherche ❤

❤ Webmaster ❤

 

❤ Archives ❤

❤ Sals ❤