Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 05:53

Bonjour les filles

ça fait quelque temps qu'on ne s'est pas parlé.

Mon ordinateur était détruit, heureusement on a pu sauver les fichiiers de mon travail ce qui n'était pas drôle du tout!

Pourtant quelquefois, c'est bien de s'éloigner un peu de la technologie : on papote moins, on travaille plus.

Le nouveau bébé

chez-nous-3093-1-.JPG

Pendant ce temps je n'ai pas chômé côté broderie et tricot.

Pour notre voyage en Allemagne, j'avais tricoter des snoods (mais il n'a pas fait froid à Noel)

En rose au point de riz - fait et refait plusieurs fois pour retrouver mon rythme

tricot-3031.JPG

Des broderies finies- des tralala

tralala-3033-1-.JPG

et de la mode parisienne

tralala-3074.JPG

Des encours et des broderies ufo à finir

L-atelier-perdu-3075-1-.JPG

Des moments précieux en famille

chez-nous-3035-1-.JPG

Des voeux et des espoirs pour une meilleure année à venir

Bisous à toutes



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> quel superbe glaçage !<br /> <br /> <br /> et que tu es productive... Elles sont à croquer ces grilles Tralala<br /> J'ai essayé également point de riz-point de blé mais avec ces grosses aiguilles, tu fais fort !<br /> <br /> très sympa aussi le CCN, tu as bien faitde les prévoir séparément<br /> moi celle que j'aimerais réaliser c'est Lizzie Kate mais point de temps :)<br /> et pourtant j'avais acheté quelques modèles sympas aux soldes d'automne...<br />
Répondre
P
<br /> Un nouvel ordinateur et de beaux ouvrages... L'année commence sous le signe de la nouveauté! Gros bisous Catherine!<br />
Répondre
A
<br /> Contente de te retrouver et tu nous montres de jolies choses. Je trouve le snood très joli, j'adore la couleur. Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> De jolies broderies et un snood très sympa......<br />
Répondre
I
<br /> ravie de te retrouver sur la blogosphère !!!<br /> <br /> <br /> que de jolies broderies en ce début d'année<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre

❤ Présentation ❤

  • : les petites croix de Catherine
  • : point de croix,ballades, la Grece, maman de 3 trois enfants, professeur de francais langue etrangere, adore les chiens
  • Contact

Annonce à mes croixpinettes

❤ Recherche ❤

❤ Webmaster ❤

 

❤ Archives ❤

❤ Sals ❤