Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 09:25

Bonjour à cette fin de mois d'avril

Mai arrive demain sous un soleil éclatant et des températures d'été (28-30 degrés)

Demain c'est le début de notre sal Tralala

une broderie pleine de fleurs et des couleurs.

Vous êtes nombreuses à me suivre et je vous remercie. Vous êtes prêtes? Vous avez votre matériel ?

Ce sal sera tous les 15 jours selon le désir de la plupart d'entre vous.

Vous pouvez m'envoyer vos photos sur mon mail : kryoni@voila.fr

mais rien d'obligatoire. Tout de même cela me fait très plaisir de vous lire.

Je voudrais vous montrer quelques encours

Un grand projet à broder mesurant 1m sur 1m40 avec des grilles LHN uniquement. Cela prendra pas mal de temps mais je le trouve joli

Voilà mon début

LHN-1641-2-.JPG

Le sal chez la Natole : le jeu de l'oie de Jardin Privé et un fil degradé du Petit fil(je suis en retard et en plus un peu paresseuse pour changer tout le temps des fils)

jardin-prive-1642-1-.JPG

voilà, je vous laisserai avec des photos de ce matin du petit port d'Épidaure

Des voiliers 

epidaure-1646-1-.JPG

et d'un soleil dans un ciel unique, celui de la Mediterrannée

epidaure-1649-1-.JPG

Bises et à demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Quel beau projet placé sous le signe de LHN... Je le suivrai avec beaucoup d'intérêt! Merci pour ces belles photos... Bises!<br />
Répondre
I
<br /> que de beaux encours !!! mais je ne vois pas notre petit  SAL ma petite famille,<br /> <br /> <br /> as-tu eu le temps de le broder un peu  ?<br /> <br /> <br /> merci pour tes superbes photos de GRECE où il fait si beau !<br /> <br /> <br /> ici, le temps s'améliore (pas de pluie, mais une petite pointe de soleil !!!)<br /> <br /> <br /> bon 1ER MAI - bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour te dire la verite je l ai abandonne un peu mais je garde les grilles pour les broder apres le 20 mai (je serai un peu plus libre de mon travail) Bon mois<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai hâte de voir ton "projet LHN " ...C'est gentil de nous envoyer un peu de soleil et de chaleur car ici c'est pas top !!!<br /> <br /> <br /> bon 1er mai !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Promis je broderai LHN!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis à Athènes sur ma terrasse... Un ilôt accroché dans le ciel ... Bleu même ici<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
M
<br /> hephraristo polly<br />
Répondre
C
<br /> <br /> parakalo ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Présentation ❤

  • : les petites croix de Catherine
  • : point de croix,ballades, la Grece, maman de 3 trois enfants, professeur de francais langue etrangere, adore les chiens
  • Contact

Annonce à mes croixpinettes

❤ Recherche ❤

❤ Webmaster ❤

 

❤ Archives ❤

❤ Sals ❤