Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 09:14

Bonjour

nous voilà à la 3e partie de notre sal.

Vous avez bien travaillé, vos ouvrages sont très beaux!!!

Manuela et son joli blog link

tralala-jardin-de-Roses-0329.JPG

Nathalie avec ses beaux ciseaux!!

tralala-jardin-de-Roses-7913.jpg

Véronique!!!

Jardin-de-Roses---Tralala---2.jpg

Noelle qui ne fera pas beaucoup de choses pour la prochaine étape (mais si tu veux bien avancer avec plaisir!!!!)

DSC00584.jpg

Chantal!

IMGP1293.jpg

pour la prochaine étape la pelouse va se compléter (Véro tu vas pleurer!)

tralala-jardin-de-Roses-1902-1-.JPG

Promis, la prochaine fois on attaquera à la robe.

Rendez-vous le 15 juin. Bises 

chez-nous-1858-1-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou Katerina j'ai visité ton blog et j'ai vue que de merveilles  super sympas bonnes croix <br /> <br /> <br /> célia <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite. Je viens de me balader aussi au tien. tu fais de tres beaux ouvrages!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo mesdames pour vos superbes avancées.<br /> <br /> <br /> je te souhaite un agréable week-end Catherine.<br />
Répondre
M
<br /> C'est la robe le point de mire !!!!<br />
Répondre
C
<br /> Bravo les filles!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Coucou Catherine ! vos avancées sont belles ! félicitations ! c'est toi sur la photo ? oh la curieuse de Faby ! bises et à très bientôt. Faby<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci faby! oui c est moi<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Présentation ❤

  • : les petites croix de Catherine
  • : point de croix,ballades, la Grece, maman de 3 trois enfants, professeur de francais langue etrangere, adore les chiens
  • Contact

Annonce à mes croixpinettes

❤ Recherche ❤

❤ Webmaster ❤

 

❤ Archives ❤

❤ Sals ❤