Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 22:02

Bonsoir

nous voilà à notre rendez-vous de quinzaine pour le sal du Jardin de Roses

J'ai reçu quelques photos

Le jardin de Claude link

tralala-jardin-de-Roses-0008.JPG

Celui de Véronique (qui n'aime pas le remplissage mais  qui fait de belles photos!!!!!)

Jardin de Roses - Tralala - 1 PN

Cécile bien sûr

20120507_095943.jpg

Vous doutiez que Noelle ne serait pas dans les photos?????

Non seulement elle était la première à avoir fini, mais en plus elle a brodé toute la partie basse!!!!!

DSC00511.jpg

Et Nathalie!!!!

elle a presque tout brode de la partie basse. Felicitations! Quel courage!

photo.JPG

Alors cette fois nous allons alléger notre programme en brodant la frise de roses gauche

tralala-jardin-de-Roses-1755-1-.JPG

et voilà pour cette quinzaine ( pas de remplissage juste une petite guirlande). J'avais pensé à faire les roses au point d'arraignée mais finalement j'ai décidé de garder le modèle original.

Bises à toutes et bonne broderie

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> wahou j'adore!<br />
Répondre
I
<br /> de très belles avancées pour ce joli SAL !!!<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine - bises<br />
Répondre
G
<br /> J'adore ce modèle ! Je l'ai terminé, il ne me reste plus que la finition. ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c est un beau modele!!! tu penses la finitionner en pinkeep?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un trés joli modèle. bravo aux brodeuses. Bisous Catherine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journee!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo mesdames et bonne continuation <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Emma!<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Présentation ❤

  • : les petites croix de Catherine
  • : point de croix,ballades, la Grece, maman de 3 trois enfants, professeur de francais langue etrangere, adore les chiens
  • Contact

Annonce à mes croixpinettes

❤ Recherche ❤

❤ Webmaster ❤

 

❤ Archives ❤

❤ Sals ❤