Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 10:35

Bonjour,

après une semaine de grippe et de fièvre -c'est la raison pour laquelle je n'ai répondu presque à aucun commentaire- j'ai réussi à broder la 3e partie de notre sal.

Pour cette semaine vous devez broder la petite fille, le char et les premières lettres en bas. Moi, j'ai choisi de mettre mes initiales et donc de personnaliser cette broderie

CMM-Sophie-1195-1-.JPG

et voilà vos ouvrages

Echolatine

creche6.jpg

Nathalie

CMM-Sophie-6773--1-.JPG

Elena

010.jpg

Noelle

P1010569--1-.jpg

Chantal

IMGP1215--1-.jpg

Je vous souhaite une bonne broderie

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'espère que tu vas mieux ...<br /> <br /> <br /> Elle est très mauvaise cette année, la grippe ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx sans virus<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
A
<br /> il avance bien ce sal.Bonne continuation.Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci, mais pour moi ce sera plutôt bonne écriture! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne ecriture alors!et tres bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Oui, ça va mieux !!! Merci. gros bisous et belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> soigne toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des très belles avancées!<br /> <br /> <br /> kalinicta<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci kalinikta a toi aussi et filakia (bisous)<br /> <br /> <br /> <br />

❤ Présentation ❤

  • : les petites croix de Catherine
  • : point de croix,ballades, la Grece, maman de 3 trois enfants, professeur de francais langue etrangere, adore les chiens
  • Contact

Annonce à mes croixpinettes

❤ Recherche ❤

❤ Webmaster ❤

 

❤ Archives ❤

❤ Sals ❤