Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 11:13

Bonjour

Voici le 24e mouton de notre troupeau

Il vient de Viviane pour Carole

Une belle trousse avec deux moutons sympas  et bien frisés

Admirez!

Barcelone-septembre-2012-038.jpg

Bravo à Viviane pour ce premier échange!!!

 

Je vous souhaite une excellente journée d'Épidaure où la chaleur monte (35 degrés). Je vous mets une photo du petit port prise ce matin en faisant mes courses à vélo (merci à la crise qui me laisse beaucoup de temps libre cet hiver lol)

chez-nous-2605-1-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trop mimis tous les deux !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> Super jolie broderie !<br /> <br /> <br /> Ah oui ça doit pas être drôle tous les jours chez toi ! ?...<br />
Répondre
C
<br /> Bel échange!<br />
Répondre
P
<br /> Encore de bien jolis moutons ...<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br />
Répondre
Z
<br /> sympa cette petite trousse.<br /> <br /> <br /> et tjrs autant de charme ce petit coin de grece avec un bel eclairage<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre

❤ Présentation ❤

  • : les petites croix de Catherine
  • : point de croix,ballades, la Grece, maman de 3 trois enfants, professeur de francais langue etrangere, adore les chiens
  • Contact

Annonce à mes croixpinettes

❤ Recherche ❤

❤ Webmaster ❤

 

❤ Archives ❤

❤ Sals ❤