Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 22:17

Bonsoir

il ya des créations si belles, si délicates qui me laissent en admiration.

Regardez le beau mouton d'Ysatis pour Viviane 

Ysatis y a mis son coeur et son talent

pour créer un mouton en patch d'une créatrice que j'affectionne particulièrement (l'atelier Perdu)

Une bergère avec son mouton!

P1130456--1-.JPG

P1130457--1-.JPG

Bravo à Ysatis!!!

 

 

Je voudrais ajouter une dernière chose :  j'attendrai vos envois et vos avis de réception jusqu'à la fin du mois de septembre.

S'il reste des personnes qui n'ont rien reçu je ferai moi même des petits cadeaux pour vous (il y a au moins 4 personnes)

Je ne sais pas si dans le futur je réorganiserai des échanges car je n'aime pas ce type d'histoires, ou je le ferais dans un cercle très fermé de personnes qui gardent leur engagement

Bonne nuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Adorable...<br /> Quel rendu !<br /> un exemple à suivre, tellement frais.<br /> JE ne connaissais pas ce modèle<br />
Répondre
T
<br /> Magnifique ce mouton.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,bisous<br />
Répondre
I
<br /> c'est absolument A DO RA BLE !!!!!<br /> <br /> <br /> ysatis est très douée .... et viviane a beaucoup de chance ...<br /> <br /> <br /> belle soirée - bises<br />
Répondre
H
<br /> Magnifique ce mouton.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Hélène<br />
Répondre
K
<br /> il ne faut pas  s'arreter a ces personnes et marcher dans leur combines continuons et restons intelligentes .. c'est tellement agréable de recevoir et de donner ..<br /> <br /> <br /> merci a toi catherine et nous recommencerons ..<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

❤ Présentation ❤

  • : les petites croix de Catherine
  • : point de croix,ballades, la Grece, maman de 3 trois enfants, professeur de francais langue etrangere, adore les chiens
  • Contact

Annonce à mes croixpinettes

❤ Recherche ❤

❤ Webmaster ❤

 

❤ Archives ❤

❤ Sals ❤